Overblog Segui questo blog
Edit post Administration Create my blog

Blog di monica

19 Settembre 2010

REMY GAILLARD

ad4a46ac99c456d634a8a4f47eaa70ee4b4dda5c9f28b.jpg

 

 

Ce sont mes élèves de quatrième qui m'ont parlé de ce français un peu fou... moi, je ne le connaissais pas! C'est vraiment amusant!

Voilà sa biographie selon Wikipedia:

 

 

Rémi Gaillard, né le 7 février 1975 à Montpellier (Hérault), est un humoriste français.

Il s'est fait connaître en mettant en ligne des vidéos sur Internet. S'inspirant de Buster Keaton ou Charles Chaplin, il s'est spécialisé dans les impostures et les vidéos burlesques, avec des clips à vocation humoristiques et insolites, à l'aide notamment de déguisements.

Rémi Gaillard réalise d'une part des vidéos de situations, où une grande partie de l'humour réside dans son comportement outrancier. 

Ses vidéos, où il joue le personnage principal, sont souvent sans paroles mais accompagnées de musiques connues. Un slogan « C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui » apparaît à la fin de chacune des vidéos, Rémi Gaillard essayant par ailleurs de le crier dès qu'il le peut.

 

Dans la vidéo suivante Rémi Gaillard se mêle aux joueurs de la coupe de France de foot 2002. Avec un simple maillot des vainqueurs, il a accédé à la tribune présidentielle. Ensuite, il a participé à la cérémonie officielle jusque sur la pelouse ! 

 

Rémy piège la coupe de france de foot

 

Vu sur TF1 - 11 mai 2002

 

Pubblicato da monica a 13:52pm
Con i tag : #Civilisation

Per essere informato degli ultimi articoli, iscriviti:

commenti