Overblog
Edit post Segui questo blog Administration + Create my blog
Blog di monica

SOFIA COPPOLA TOURNE POUR DIOR

miss-dior-cherie-edp-ad-thumb-525x712

Sofia Coppola a réalisé la dernière campagne publicitaire du parfum « Miss Dior Chérie ». Romantisme, couleurs pastels, gâteaux à profusion et jeune fille en fleur, nous plongeons incontestablement dans l’univers de « Virgin Suicides » et de « Marie-Antoinette ».

Sur le rythme de « Moi je joue » de Brigitte Bardot, une jeune femme à la blondeur angélique traverse Paris à vélo. Le top choisi par Sofia Coppola n’est autre que Maryna Linchuk, le mannequin russe que l’on a pu apercevoir sur les podiums d’Alexander McQueen, de Stella McCartney, de Donna Karan ou de Christian Dior. A pied ou à vélo dans un Paris lumineux et estival et dans des tenues babydoll aux couleurs acidulées, Maryna Linchuk nous fait découvrir une capitale de la mode légère et futile, où gâteaux et ballons remplacent stress et pollution. De la place de la Concorde aux jardins du Palais Royal, en passant par le Boulevard Saint Germain, les quais de Seine et les ateliers Dior, Miss Dior nous emmène dans un Paris intemporel et élégant. Un Paris idyllique, où toutes les jeunes femmes rêveraient d’aller. Omniprésence du rose bonbon, le Paris vu par Sofia Coppola se veut frais et pétillant.

Une Miss mutine, enjouée et gourmande


Légère et malicieuse, Mademoiselle Dior Chérie n’est pas sans rappeler Kirsten Dunst dans « Marie-Antoinette ». Même air mutin, même visage enjoué, même moue gourmande, Miss Dior déambule allègrement dans les rues de Paris comme la Marie-Antoinette de Sofia Coppola flânait dans le château de Versailles. Miss Dior vue par Sofia Coppola serait-elle une Marie-Antoinette moderne ? Certainement. L’une comme l’autre est ambitieuse, capricieuse, charmeuse, et surtout heureuse. Elle apparaît à la fois chic et impertinente, audacieuse et gourmande, à l’image de la fragrance Miss Dior Chérie qui mélange habilement classicisme, sophistication et irrévérence avec des notes fruitées, sucrées et frivoles.

Le spot publicitaire de Sofia Coppola pour Miss Dior Chérie est diffusé sur les chaines françaises depuis le 2 mars, date du lancement du parfum Outre-Atlantique.

la vidéo de la pub 

 

 

 le site officiel de Dior 

 

 

Brigitte Bardot - Moi je joue

Moi je joue
Moi je joue à joue contre joue
Je veux jouer à joue contre vous
Mais vous, le voulez-vous?
De tout coeur
Je veux gagner ce coeur à coeur
Vous connaissez mon jeu par coeur
Alors défendez-vous

Sans tricher, je vous le promets
J'ai gagné, tant pis c'est bien fait
Vous êtes mon jouet
A présent, ce ne sera plus vous mais toi
Et tu feras ca t'apprendra
N'importe quoi pour moi

Sans m'en faire, je vais t'assurer
Un enfer de griffes et de crocs
Tu crieras bientot "Au secours"
Alors décidant de ton sort
Pour m'éviter quelques remords
Je t'aimerai plus fort
Oh oui plus fort
Oh oui oui oui, plus fort
Oh la la...

 

Voilà maintenant la scène du film "Marie Antoinette" toujours réalisé par Sophie Coppola qui nous rappelle la pub du parfum de Dior.

 

 

Marie Antoinette

Condividi post
Repost0
Per essere informato degli ultimi articoli, iscriviti:
Commenta il post